| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thooomas Invité
|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire le test en créant un user thooomas, en le validant comme appartenant au groupe GO SLR2010.
Je vois le forum "Sur les routes 2010 - Retour aux sources" et je peux intervenir dedans...
Quant au Bureau, je le rappelle : arrêtez de pleurer, il est normal que vous n'y ayez plus accès si vous ne faites pas partie du... bureau de l'association  |
|
|
 |
biwolf El doctor

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 457 Localisation: Magnanac (31)
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 12:47 am Sujet du message: |
|
|
| Bon, on en est où car on est déjà en mars et SLR devrait être dans 2 mois... |
|
|
 |
NicoN [Admin] Pocket Biker

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 857 Localisation: Toulouse !!!
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais un SLR cela s'organise en une semaine  _________________ NicoN ni Soumis
à  |
|
|
 |
fifi El doctor

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 8:37 am Sujet du message: |
|
|
que dis-tu nico?
1 jour suffit
...du moment qu'il est assez tôt.... _________________ http://poaldeuk.labrute.com |
|
|
 |
maxstorm Pilote en devenir

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 70 Localisation: La Roche sur Yon, France
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ???
A quand les ouvertures d'inscriptions ?
Parce qu'à force d'en parler autour de soi, on va bien être 42 à rouler...
Please, les organisateurs, donnez nous des infos, de quoi saliver, vos impressions sur le 27e virage, celui qui longe la forêt, avé cette odeur de champignons et de mousse ? _________________ Maxstorm |
|
|
 |
Thoomas [Admin] ThomThom Rider

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 1233 Localisation: Le Mans (72 - Sarthe)
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| maxstorm a écrit: | | Please, les organisateurs, donnez nous des infos, de quoi saliver, vos impressions sur le 27e virage, celui qui longe la forêt, avé cette odeur de champignons et de mousse ? | Euh, laisse donc les champignons tranquilles, tu en as déjà suffisamment abusé, visiblement  _________________
 |
|
|
 |
maxstorm Pilote en devenir

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 70 Localisation: La Roche sur Yon, France
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt la mousse...
Alors, ces infos ? _________________ Maxstorm |
|
|
 |
zim L'outsider !

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens y aura le rasso annuel du forum VTR en dordogne aussi, ils seront basé à Sarlat.
Et je crois avoir vu d'autre groupe qui planifiait des rasso en dordogne, les gites risquent de très vite se remplir  |
|
|
 |
fifi El doctor

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
bon je vais chez decath' acheter une canadienne et un sac de couchage  _________________ http://poaldeuk.labrute.com |
|
|
 |
Alizé_600 Touriste

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Fifi, tu me donneras l'adresse de ton camping, il est possible que je t'y rejoigne, j'ai déjà une tente et un duvet.
et j'ai vraiement envie de rouler pendant le week-end de l'ascension. (et celui de pentecote aussi d'ailleurs).
--
et j'ai des cotés de pneus à arrondir...histoire de rouler ailleurs que sur l'A15.  _________________ Laurent en Gsx650F bleue de 2009. Visiter http://l5dl5d.ville-virtuelle.com Merci.
Défiez http://gsx650f.labrute.com |
|
|
 |
Jean_Chri [OP] Ours brun d'Ariège

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 243 Localisation: Lavelanet, 09 Ariege, France
|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, alors cette année, c'est vraiment la bérézina... Un seul long WE en mai donc tous les gites sont pris d'assaut, pas de prix à la baisse pour rameuter la clientèle.
Alors je suggère de fêter les 10 ans en Dordogne l'année prochaine (ben ouais hein, 2001/2011).
Pour cette année je peux essayer de trouver en roue de secours en vitesse de par chez moi en Ariège.
à 40, 30, 20, 10 ou même 5 motos, SLR 1010 aura tout de même lieu et ce sera un bonheur de retrouver ceux que peuvent encore venir vu que ça fait quand même super tard pour que tout le monde puisse s'organiser. Mais bon, pour ceux qui peuvent et veulent, on se débrouillera et y aura de quoi faire au club med... euh motofr
Quoi que vous en pensez (si les admins peuvent faire un E-Mailing général)? Réponse ce WE pour que je puisse estimer la populace et dès la semaine prochaine je me mets en quête de tout ce qu'il faut. _________________
   |
|
|
 |
eulPingouin Pilote en devenir

|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| En Ariège, je passerai dire bonjour, j'habite à côté. Par contre, je ne sais pas combien de temps je resterai. Pas de visibilité pour l'instant et un gros projet à faire à Hambourg... |
|
|
 |
Thoomas [Admin] ThomThom Rider

Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 1233 Localisation: Le Mans (72 - Sarthe)
|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Jean_Chri a écrit: | | Quoi que vous en pensez (si les admins peuvent faire un E-Mailing général)? | C'est au bureau de se charger de cela, tous les inscrits à l'association ne sont pas sur le forum. _________________
 |
|
|
 |
NicoN [Admin] Pocket Biker

Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 857 Localisation: Toulouse !!!
|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Thoomas a écrit: | | Jean_Chri a écrit: | | Quoi que vous en pensez (si les admins peuvent faire un E-Mailing général)? | C'est au bureau de se charger de cela, tous les inscrits à l'association ne sont pas sur le forum. |
Le nouveau bureau issu de l'AG de l'année ?  _________________ NicoN ni Soumis
à  |
|
|
 |
fifi El doctor

|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
euuh ca coûte quoi de faire un mail à tous les membres? _________________ http://poaldeuk.labrute.com |
|
|
 |
|