Site -  Photos Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Profil -  Liste des Membres -  Groupes d'utilisateurs -  Rechercher -  FAQ -  Connexion  - S'enregistrer

slr 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum #motofr Index du Forum -> Sur les routes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thooomas
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire le test en créant un user thooomas, en le validant comme appartenant au groupe GO SLR2010.
Je vois le forum "Sur les routes 2010 - Retour aux sources" et je peux intervenir dedans...

Quant au Bureau, je le rappelle : arrêtez de pleurer, il est normal que vous n'y ayez plus accès si vous ne faites pas partie du... bureau de l'association Smile
biwolf
El doctor

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on en est où car on est déjà en mars et SLR devrait être dans 2 mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NicoN
[Admin] Pocket Biker

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais un SLR cela s'organise en une semaine Wink

à
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fifi
El doctor

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

que dis-tu nico?

1 jour suffit

...du moment qu'il est assez tôt....
maxstorm
Pilote en devenir

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ???
A quand les ouvertures d'inscriptions ?
Parce qu'à force d'en parler autour de soi, on va bien être 42 à rouler...

Please, les organisateurs, donnez nous des infos, de quoi saliver, vos impressions sur le 27e virage, celui qui longe la forêt, avé cette odeur de champignons et de mousse ?
Thoomas
[Admin] ThomThom Rider

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxstorm a écrit:
Please, les organisateurs, donnez nous des infos, de quoi saliver, vos impressions sur le 27e virage, celui qui longe la forêt, avé cette odeur de champignons et de mousse ?
Euh, laisse donc les champignons tranquilles, tu en as déjà suffisamment abusé, visiblement Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maxstorm
Pilote en devenir

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt la mousse...
Alors, ces infos ?
zim
L'outsider !

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y aura le rasso annuel du forum VTR en dordogne aussi, ils seront basé à Sarlat.

Et je crois avoir vu d'autre groupe qui planifiait des rasso en dordogne, les gites risquent de très vite se remplir Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi
El doctor

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais chez decath' acheter une canadienne et un sac de couchage Smile
Alizé_600
Touriste

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fifi, tu me donneras l'adresse de ton camping, il est possible que je t'y rejoigne, j'ai déjà une tente et un duvet.
et j'ai vraiement envie de rouler pendant le week-end de l'ascension. (et celui de pentecote aussi d'ailleurs).Cool
--
et j'ai des cotés de pneus à arrondir...histoire de rouler ailleurs que sur l'A15. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean_Chri
[OP] Ours brun d'Ariège

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors cette année, c'est vraiment la bérézina... Un seul long WE en mai donc tous les gites sont pris d'assaut, pas de prix à la baisse pour rameuter la clientèle.
Alors je suggère de fêter les 10 ans en Dordogne l'année prochaine (ben ouais hein, 2001/2011).
Pour cette année je peux essayer de trouver en roue de secours en vitesse de par chez moi en Ariège.
à 40, 30, 20, 10 ou même 5 motos, SLR 1010 aura tout de même lieu et ce sera un bonheur de retrouver ceux que peuvent encore venir vu que ça fait quand même super tard pour que tout le monde puisse s'organiser. Mais bon, pour ceux qui peuvent et veulent, on se débrouillera et y aura de quoi faire au club med... euh motofr Smile
Quoi que vous en pensez (si les admins peuvent faire un E-Mailing général)? Réponse ce WE pour que je puisse estimer la populace et dès la semaine prochaine je me mets en quête de tout ce qu'il faut.
Pilote en devenir

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Ariège, je passerai dire bonjour, j'habite à côté. Par contre, je ne sais pas combien de temps je resterai. Pas de visibilité pour l'instant et un gros projet à faire à Hambourg...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thoomas
[Admin] ThomThom Rider

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean_Chri a écrit:
Quoi que vous en pensez (si les admins peuvent faire un E-Mailing général)?
C'est au bureau de se charger de cela, tous les inscrits à l'association ne sont pas sur le forum.

NicoN
[Admin] Pocket Biker

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thoomas a écrit:
Jean_Chri a écrit:
Quoi que vous en pensez (si les admins peuvent faire un E-Mailing général)?
C'est au bureau de se charger de cela, tous les inscrits à l'association ne sont pas sur le forum.

Le nouveau bureau issu de l'AG de l'année ? Wink

à
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fifi
El doctor

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euuh ca coûte quoi de faire un mail à tous les membres?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum #motofr Index du Forum -> Sur les routes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: